Le printemps arrive !

Aux dernières nouvelles, Myriam est rentrée de son voyage au Sri Lanka. A peine est-elle rentrée qu’elle a perdu son téléphone. Je la reconnais bien (rire). Je vais la laisser tranquille pour le moment (j’y suis un peu contraint avec la perte de son téléphone). Je sais aussi comment c’est de rentrer d’un voyage … Le décalage mental est parfois terrible, on est physiquement là, mais il y a toutes les habitudes du voyage itinérant qui restent.

Avec l’arrivée du printemps, la fonte de la neige, ce sera l’occasion de commencer les contre-parties pour les balades. Vous vous réjouissez ? En tout cas, pour ceux qui ont vu la vidéo avec Pipa (la chienne), elle était complètement folle de joie. Voici le lien avec Pipa : https://www.instagram.com/p/BuVkjm4Bdeq/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

De mon côté, je travaille enfin avec un professionnel qui m’aide à organiser le futur montage du film. Cette semaine, on créera les premières séquences pour ensuite passer au tri.

Au mois d’avril, je ferai une pause avec mon travail, mais aussi avec le tournage. Ce sera le temps d’accueillir un ou une nouvelle petite personne en ce monde.

Vous avais-je déjà dit que la première séance sera projetée en septembre ?

Si vous avez manqué son ou ses derniers articles, voici le lien du blog sur le journal Le Temps :

https://blogs.letemps.ch/myriam-duc/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Made with Love @ 2017 Samuel Monnard