Nouvelle date de sortie à venir

La storyline du film sur Myriam en août 2019.

Annulée à plusieurs reprises, l’interview de Diego le 8 mai fût ma première sortie du confinement. C’était spécial de sortir de chez soi, de prendre les transports en public avec l’impression de faire quelque chose de «dangereux». Je te remercie encore Diego d’avoir pris ce risque avec nous (juste avant de devenir papa pour la 2ème fois).

Cette interview marquait la dernière rencontre les intervenants dans le film.

Désormais, je n’ai plus d’excuses pour repousser la sortie du film (rire). Je rigole à moitié car je vous avoue que la pression de sortir le film n’était pas présente avant le crowdfunding. Je me sentais libre de découvrir la vie de Myriam, d’aller à la rencontre des personnes qui l’ont côtoyés et qui la côtoient encore.

Je vous présente à nouveau mes excuses de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt. Ce n’était pas volontaire et les obstacles n’étaient, en rien, superficiels.

J’ai aussi noté que les personnes qui ont fait des «dons anonymes» ne reçoivent pas la newsletter créées pour les nouvelles de l’avancement du film. Si c’est votre cas, écrivez moi à samuel.monnard@gmail.com et je vous rajouterai dans cette dernière.

Myriam n’est pas responsable de la sortie du film. Elle en est l’héroïne, l’ambassadrice, mais elle ne peut pas vous répondre sur son avancement. Je vous prie, une nouvelle fois, de me faire parvenir vos questions.

Il a également été mentionné de remboursement. Si à quelconque moment, vous doutez de la sincérité de ce projet, vous pouvez m’écrire directement sur mon adresse samuel.monnard@gmail.com

La date de sortie du film sera transmis avant la fin de ce mois. Il est question de trouver la meilleure date pour la projection en automne.

En attendant, bel été à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Made with Love @ 2017 Samuel Monnard