03 – L’arrivée prévue

Donner une date d’arrivée me rassure. Au programme, cela me semble tout à fait faisable. Après il s’agit de bien tenir sous les effots, de pas trop être gêner par le temps (surtout les orages) et d’avoir le moral jusqu’au bout. Pour ce dernier, je me fais pas d’illusion, il y a aura sûrement des «….» de moment où les ronces, les coups de soleil, les affreux taons, la grêle, l’orage, le vent, les cols trop dur, viendront à bout de mon énorme motivation. J’espère bien rencontrer là-haut tout le reste, qui fera sûrement la balance pour me tenir jusqu’au bout.

L’arrivée est prévu le 1er septembre à Hendaye.

Donc, donc, si vous avez pas quoi faire ce jour-là, qui sait vous serez au bord de l’Océant à ces dates là, bien pensez à moi :P. En l’imaginant, cela sera sûrement un moment fort de ma ballade. J’imagine déjà, les mouettes, l’Océan, le sable sous mes pieds meurtris, le vent, l’odeur de l’Océan, du sel, et les vagues.

Ps. Si des personnes sont intéressées à me rejoindre sur le parcours, ou venir soit au départ, soit à l’arrivée, écrivez-moi à l’avance, avant le 20 juillet.

Made with Love @ 2017 Samuel Monnard